Forum du Projet Ilydar

...
 
AccueilFAQPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Toshiro comme nom pour le personnage principal
Oui
45%
 45% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
J'ai une autre idée
0%
 0% [ 0 ]
Suno c’était mieux
18%
 18% [ 2 ]
Cookie
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
Derniers sujets
» éléments de la StoryLine
par Gordrim Mar 1 Sep - 18:04


Partagez | 
 

 éléments de la StoryLine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordrim
Admin
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 1351
Localisation : Taverne de l'ours bouré

Avatar Ilydarien
Race: Ancien Démon
Proféssion: Semeur de chaos
Arcane: BloodDrinker

MessageSujet: éléments de la StoryLine   Mar 1 Sep - 18:04

Bon c'est ici que je commence à rédiger les éléments de la StoryLine, vous allez me dire qu'il était temps et en effet cela aurait du être fait depuis un bon moment.

Les base de l'univers

Le jeu se déroule dans un MMO, Ilydar, scenario classique, pour des raisons obscures de nombreux joueurs se retrouvent coincés dedans. Suite à une suite de quêtes les joueurs se retrouvent à libérer les démons et être considérés comme des monstres par les populations locales. Le jeu commence 8 ans après ces événements, le jeu entame sa onzième année. Le nom de Suno, l'homme ayant provoqué le chaos 8 ans auparavant refait surface dans une taverne.

Le concept de la mort d'un joueur.

Lorsqu'un joueur meurt, il se retrouve dans le Néant comme toute âme, celui-ci est alors invité à recréer un avatar et perdre tout souvenir de son ancienne vie. S'il refuse il ère a jamais immortel dans le Néant, un désert sans pitié ou d’étranges entités rôdent.

Le commencement

-Le joueur débute dans une taverne, la taverne de l'ours bourré, avec le control de Toshiro, celui-ci en est un résidant. Masquant son identité, il fait des recherches sur les Ombres et un certain Désespoirs.

-Il se fait attaquer par un groupe d'ombres dirigés par Neora, première Ombre et meilleur assassin d'Ilydar. Brisant les chaines la liant au ombres. Il ramène son corps inconscient a la taverne

-Durant une absence de Toshiro, l'ordre de la LameBlanche par ordre de l'inquisition Ivelloise, prend d’assaut la taverne. Le tavernier est contraint de se rendre. Silna jeune homme bête recueillie par le tavernier avant l'arrivé de Toshiro et élève de celui-ci, prend les devant et se jette sur la prêtresse. Elle prend alors une puissante décharge l’éjectant contre la porte de la taverne. Un soldat vient alors face à elle et sortant une lourde épée d'Argent, il la dirige d'un estoc vers la tête de la jeune fille. L'épée tombe et le garde s'écroule un flot de sang giclant sous son armure, une forme noir se trouve derrière lui, une Ombre. Se relevant d'un coup, elle se rue sur la prêtresse, avant de s’écrouler sur le sol quelque mètre plus loin. Un soldat la raille alors en s'approchant, se réjouissant de pouvoir achever une légendaire Ombre. Levant son épée dont la lame brille d'une lumière éblouissante, il l'abat sur l'Ombre. Seul une main vide s'abata sur l'Ombre la lame s’étant mystérieusement brisée au dessus d'elle.
Un bruit de pas se fit entendre derrière les soldats de l'ordre,
Revenir en haut Aller en bas
http://ilydar-project.my-rpg.com
 
éléments de la StoryLine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Projet Ilydar :: StoryLine-
Sauter vers: